Chercher à serrurerie

 
 
serrurerie
Serrurier Wikipédia.
Avec de lexpérience, il peut devenir contremaître et encadrer une équipe ou sinstaller à son compte, notamment dans les équipements de sécurité. Le secteur du bâtiment charpente, structure métallique, équipement de sécurité est le client le plus important des entreprises de serrurerie.
Serrurerie Wikipédia.
La serrurerie s'occupe' de targettes, serrures et verrous, mais aussi plus largement de la transformation des métaux en objets domestiques, cultuels et autres 3. La serrurerie s'occupe' des huisseries de porte Le métier de menuisier serrurier, des grilles, dont l'ornementation' va en s'enrichissant' dès le XIII e siècle, d ancres, d agrafes et de chaînes.
Encyclopédie de Diderot SERRURERIE.
de Felibien; et nous ajoutons seulement, qu'on' peut à présent exécuter toutes sortes d'ouvrages' de serrurerie pour l'ornement' des églises, des palais, des jardins et des maisons; on a, pour se modèler à cet égard, un grand ouvrage donné au public par Louis Fordrin, serrurier des bâtiments du roi: cet ouvrage, gravé en tailles-douces, en 1724, in-folio, forme d'Atlas, est intitulé nouveau livre de Serrurerie; les tailles douces, au nombre de cinquante, sont d'une' grande beauté.
serrurerie Wiktionnaire.
1.2.2 Vocabulaire apparenté par le sens. 1.2.4.1 Traductions à trier. Français modifier le wikicode. Étymologie modifier le wikicode. Date à préciser De serrure et suffixe erie. Nom commun modifier le wikicode. serrurerie se.y.i ou s.y.i féminin. Industrie, art, commerce du serrurier. Entrons maintenant, si vous le voulez bien, mais remarquez dabord le heurtoir de la porte dentrée, intéressant spécimen de la serrurerie dart au XVI e siècle; Gustave Fraipont, Les Vosges, 1923. Ouvrages des serruriers.

Contactez nous