Cherchez à gratien?

 
 
gratien
Décret de Gratien Wikipédia.
Le Décret de Gratien en latin Concordia discordantium canonum, concorde des canons discordants, plus connu sous le titre Decretum Gratiani est une uvre majeure du droit canonique, composée vers le milieu du XII e siècle, qui rassemble plus de 3 800 textes: canons dits apostoliques, textes patristiques, décrétales pontificales, décrets conciliaires, lois romaines et franques, etc.
Ville de Saint-Gratien.
Le Ple emploi. Les structures d'insertion, d'accompagnement' et de formation. Offres d'emploi' de la Mairie de Saint Gratien. Vous souhaitez faire une candidature spontane la Mairie de Saint Gratien. Dmarches en ligne. Actions de la ville. Agenda 21 de Saint Gratien.
Trouver une entreprise d'électricité' générale à Saint Gratien 95.
Bois d'aménagement' de construction à Saint Gratien. Menuiserie pvc à Saint Gratien. Cheminées d'interieur' et accessoires à Saint Gratien. Entreprise de terrassement à Saint Gratien. Rideaux voilages tissus d'ameublement' à Saint Gratien. Ébenisterie d'art' restauration de meubles à Saint Gratien.
Gratien homonymie Wikipédia.
Gratien, auteur du Décret de Gratien en latin Concordia discordantium canonum, concorde des canons discordants, plus connu sous le titre Decretum Gratiani, uvre majeure du droit canonique. Gratien, est un officier puis usurpateur romain, élevé à la pourpre par les quelques troupes de Bretagne après la mort de Marcus en 407.
Gratien Wikipédia.
Gratien accepte le partage de l Occident et concède à Valentinien II l Illyrie, l empire d'Orient' restant aux mains de leur oncle Valens. En 377, Gratien vainc les Alamans, amène des renforts d'Occident' à Valens en 378, qui périt le 9 août au cours de la bataille d'Andrinople.'
Vérification de sécurité nécessaire.
En cliquant sur le site ou en le parcourant, vous nous autorisez à collecter des informations sur et en dehors de Facebook via des cookies. Pour en savoir plus, notamment sur les moyens de contrôle disponibles, consultez la Politique dutilisation des cookies.
GRATIEN Encyclopædia Universalis.
À la mort de Valentinien I er le 17 novembre 375, Gratien règne seul sur l'Occident. Quelque temps plus tard, il nomme auguste son demi-frère de quatre ans, proclamé empereur Valentinien II par les légions d'Illyrie' à Aquincum près de Budapest.

Contactez nous